LOIRE-ATLANTIQUE
44

Vous avez une question ?
Vous avez besoin d'un conseil ?
Contactez-nous au 02 40 44 99 44

Actualités
Accueil du site > Actualités > Soliha Loire Atlantique fête

Soliha Loire Atlantique fête

ses 60 ans

 

Le nouveau projet associatif révélé le 15 novembre au cours de la soirée anniversaire de Soliha Loire Atlantique.

Une fois la vidéo lancée, l’affichage plein écran est accessible, cliquez sur 

« Ensemble, bâtissons les solidarités pour l’habitat »  : découvrez le projet associatif 2013-2017 de Soliha Loire Atlantique

Entreprise d’économie sociale et solidaire, Soliha Loire Atlantique agit depuis 1952 pour l’amélioration des conditions de logement en Loire-Atlantique.

Cet engagement de bâtisseur de solidarités pour l’habitat est sa raison d’être, fonde ses statuts, détermine sa stratégie et ses alliances.

Association à but non lucratif, Soliha Loire Atlantique entend concilier les exigences de l’utilité sociale et de la performance économique de son action. Ses administrateurs bénévoles garantissent cette exigence, son équipe de professionnels la met en œuvre.

Acteur dans la société, Soliha Loire Atlantique entend aussi participer et contribuer au débat public, exprimer ses opinions et porter ses propositions. Il se reconnaît dans les valeurs démocratiques, républicaines et citoyennes et s’y réfère dans ses relations avec les habitants comme avec ses partenaires.

Il revendique enfin, par la réponse qu’il apporte aux besoins sociaux les plus pressants, sa contribution à un développement économique durable, au service de l’homme, ancré dans le territoire, au profit de l’artisanat du bâtiment en particulier.

Les difficultés en matière de logement étant toujours aussi intenses, Soliha Loire Atlantique se doit de poursuivre et renforcer son action. Il a adopté pour cela un projet associatif pour la période 2013-2017.

Lire la suite