Il nous faut répondre plus vite, sur des plages horaires plus larges, tout en tenant compte de la diversité des situations.
Depuis le début de l’année nous mettons progressivement en place une plateforme téléphonique régionale. Elle est aujourd’hui déployée sur l’ensemble de notre structure régionale et lesrésultats sont positifs :
Les téléconseillers enregistrent les contacts, valident le droit aux aides, demandent les pièces administratives justificatives (avis d’imposition sur les revenus, taxe foncière). Ils assurent un premier niveau d’information sur l’avancement des dossiers en cours. Ils proposent des RDV téléphoniques ou en permanence directement avec SOLIHA.
Pour nous contacter, nous conservons les mêmes numéros départementaux :
Dans le cadre du Programme d’Intérêt Général de lutte contrela précarité énergétique et le maintien à domicile, SOLIHA accompagnera, jusqu’à fin 2024, les habitants d’Estuaire & Sillon dans leurs projets de rénovation et d’adaptation.
SOLIHA Pays de la Loire accompagne les territoires et les acteurs du logement pour permettre à tous de vivre dans un logement économe en énergie, adapté et décent.