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SOLIHA s’adapte au nouveau contexte de la rénovation énergétique

Actions innovantes
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23/6/2022
L’augmentation du nombre d’appels, la diversité et la complexité des offres liées à l’amélioration énergétique des logements nous conduisent à professionnaliser nos réponses aux premiers contacts téléphoniques.

Il nous faut répondre plus vite, sur des plages horaires plus larges, tout en tenant compte de la diversité des situations.

Depuis le début de l’année nous mettons progressivement en place une plateforme téléphonique régionale. Elle est aujourd’hui déployée sur l’ensemble de notre structure régionale et lesrésultats sont positifs :

  • Une plus large amplitude des horaires d’ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 17h, sans pause méridienne et sans fermeture durant les périodes de congés ;
  • Un taux de décroché de plus de 80 % 
  • Un process intégré, en lien avec notre logiciel ESABORA, qui permet l’accès direct aux dossiers en cours.

 

Les téléconseillers enregistrent les contacts, valident le droit aux aides, demandent les pièces administratives justificatives (avis d’imposition sur les revenus, taxe foncière). Ils assurent un premier niveau d’information sur l’avancement des dossiers en cours. Ils proposent des RDV téléphoniques ou en permanence directement avec SOLIHA.

 

Pour nous contacter, nous conservons les mêmes numéros départementaux :

 

  • SOLIHA en 44 : 02 40 44 99 44
  • SOLIHA en 49 : 02 41 88 87 03
  • SOLIHA en 72 : 02 43 42 12 72
  • SOLIHA en 85 : 02 51 44 95 00

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